Wilfrid Mbapp Origine
Wilfrid Mbappé Origine – Wilfried Mbappé Lottin, footballeur camerounais né le 11 octobre 1979 à Douala, est aujourd’hui l’entraîneur des moins de 15 ans de l’Association sportive de Bondy. Désormais, il est la personnalité sportive qui reçoit le plus d’attention médiatique.
Lorsque le long feuilleton qui a vu Kylian Mbappé lié d’abord au Real Madrid puis au Paris Saint-Germain s’est conclu, il a laissé un goût amer dans la bouche de ceux qui avaient espéré le voir évoluer en jouant pour le “meilleur club du monde” car il a finalement choisi de signer avec le.
PSG pour les sommes faramineuses offertes par les Qataris. Le monde entier suit de près la carrière de ce prodige de 23 ans depuis qu’il a remporté le championnat de France avec l’AS Monaco alors qu’il n’avait que 19 ans. Kylian Mbappé est le plus jeune champion de France de tous les temps.
Il est le deuxième plus jeune à avoir remporté un titre mondial, derrière la superstar brésilienne encore en vie Pelé. La France, dirigée par Didier Deschamps, a remporté la Coupe du monde 2018 en Russie. Kylian Mbappé, toujours âgé de 24 ans, est devenu le sportif le mieux payé au monde.
Son nom complet est Kylian Mbappé Lottin né le 20 décembre 1998, dans le 19e arrondissement de Paris, c’est un jeune attaquant talentueux avec beaucoup de potentiel. Ses parents ont tous deux pratiqué des sports professionnels; son père dans le football et sa mère dans le handball.
Ethan, son jeune frère, est un footballeur qui aspire à être comme lui. Jirès Kembo Ekoko était un autre ami d’enfance de Kylian ; son père, l’ancien international zaïrois (aujourd’hui RD Congo) Jean Kembo Uba Kembo, a prodigué ses soins à Jirès et à sa mère alors qu’il était jeune.
Jirès Kembo Ekoko, né en RDC en 1988, a été recueilli par la famille de Kylian alors qu’il avait six ans. Kylian le considère comme un grand frère. Il s’agit de Wilfrid Mbappé Lottin, le père de Kylian Mbappé. Le père de Kylian est un footballeur régional à la retraite de Douala, au Cameroun.
Peu de temps après, il a commencé à travailler comme entraîneur de jeunes avec l’Association sportive de Bondy, un quartier parisien du nord-est. Kylian Mbappé, à tout juste 5 ans, a fait ses débuts professionnels avec ce club local. Là-bas, il continuera à évoluer jusqu’en 2011 pendant que son papa veille sur lui.
C’est l’année où l’enfant talentueux passe enfin de l’AS Bondy à l’académie de Clairefontaine. C’est dans ce club de Bondy que Wilfrid Mbappé Lottin a peut-être rencontré pour la première fois la mère de Kylian, Fayza Lamari. Le gamin de Fayza Lamari, footballeur qui bat des records, est aussi son principal communicant.
Originaire de la Kabylie, Fayza est franco-algérienne. Plus précisément, elle est originaire du village d’Amizour dans la wilaya de Béjaa. Pourtant, elle débute sa vie dans le monde de 1974 à Bondy, en banlieue parisienne. Fayza Lamari a également participé à l’athlétisme. Son club de handball de toujours, l’AS Bondy, a été.
La base de sa carrière professionnelle son équipe s’est imposée dans l’élite française. Jusqu’en 2001, la mère de Kylian Mbappé était membre de l’équipe de l’AS Bondy. C’est une guerrière féroce qui fera tout ce qu’il faut pour protéger son fils. Elle dit qu’elle est proche de l’épuisement professionnel à cause du stress d’être.
La mère d’un champion comme Kylian elle travaillerait pour son fils Kylian à plein temps après qu’il soit devenu le champion qu’il est aujourd’hui. Elle négocie ses propres accords de parrainage et supervise sa personnalité publique. Avant de donner naissance à un héros, ce n’était pas du tout son plan.
De plus, elle a une formation en science de l’éducation et dans l’industrie de l’animation depuis qu’elle a travaillé dans un centre de loisirs. La star du football français Kylian Mbappé a remporté la Coupe du monde de football 2018. L’assurance avec laquelle il l’énonce suggère qu’il croit réellement.
Bien qu’il soit né à Paris, il a passé la plupart de ses années de formation à l’extérieur de la ville dans la banlieue de Bondy, Seine Saint-Denis. Il est français de naissance et de patrie, mais il n’a jamais perdu le contact avec ses racines américaines. Et il l’a fait à plusieurs reprises, en particulier celles marquant des jalons importants.
En effet, la mère de Kylian Mbappé est algérienne et son père est camerounais. Kylian Mbappé a une décision difficile à prendre entre représenter le pays de son père, le Cameroun, et le pays de sa mère, l’Algérie. Cela inclut l’inévitable affrontement qui se produira lorsque les deux.
Equipes s’affronteront pour une place en Coupe du monde. Fin mars, lors de la double rencontre entre les Fennecs et les Lions Indomptables, cela a été tenté. L’Algérie et le Cameroun font tous deux partie de qui je suis. Honnêtement, je suis d’accord avec les deux les origines font partie de qui je suis.
Même si je suis né en France, mes ancêtres sont algériens et camerounais. En réponse à l’enquête d’un journaliste, il a répondu : “Je ne peux pas renier mes origines et je suis extrêmement heureux”. La mère de Kylian Mbappé est née de parents algériens de la région de Kabylie.
Fayza Lamari est née et a grandi dans le même quartier d’Amizour, bien qu’elle évoque rarement sa ville natale. Son fils, qui n’a jamais visité la Kabylie, partage ce point de vue distancié. Elle ne parle peut-être pas beaucoup de l’héritage kabyle de ses parents et aïeux,mais elle ne l’a jamais nié.
Et il a une histoire qui relie la province algérienne de Kabylie au médaillé d’or olympique de 2018. La mère de Kylian, Fayza Lamari, a eu une manière humoristique de souligner l’obstination de son fils lorsqu’elle a commenté sa décision de rester au PSG en octobre 2021. Je n’oublie pas non plus que Nasser a accepté l’offre de 180 millions d’euros de Paris et a quitté Monaco. Mon père a favorisé sa continuation dans la maison.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmsKGcm7%2BqsIymmZqooJp6sL7IoKCnnV8%3D