Samantha De Bendern Compagnon
Samantha De Bendern Compagnon – Samantha de Bendern se concentre sur la Russie, l’Ukraine et la Biélorussie dans son rôle d’associée de recherche à l’Institut royal des affaires internationales (Chatham House). Pendant son séjour à l’OTAN, elle a été responsable de l’information pour.
Les anciens pays membres de l’Union soviétique et responsable politique pour les relations OTAN-Ukraine samantha a été conseillère politique du premier ambassadeur de l’UE en Fédération de Russie au début des années 1990 et, en 2014, elle a participé à un effort financé par.
Le gouvernement britannique pour aider le Conseil de sécurité et de défense de l’Ukraine à lutter contre la désinformation samantha a passé onze ans à travailler pour le gouvernement international avant de poursuivre une carrière dans le secteur bancaire avec Coutts Bank en.
Suisse et Merrill Lynch aux États-Unis depuis que Samantha a travaillé dans les secteurs public et privé, elle est dans une position unique pour aider les entreprises à donner un sens aux préoccupations géopolitiques, militaires et de sécurité d’une manière pertinente et ppropriée.
Pour les acteurs du secteur privé samantha de Bendern, une conférencière bien connue, a récemment fait des présentations sur les missions de l’OTAN devant des corps militaires russes à Moscou et des académies militaires provinciales. Après le conflit du Kosovo, elle a été la première responsable civile de l’OTAN à travailler.
Sur des initiatives de relations publiques et d’éducation avec les forces armées serbes elle parle couramment l’anglais, le français et le russe et s’adresse fréquemment à des publics gouvernementaux et privés sur des sujets tels que la Russie, l’Ukraine et la Biélorussie.
On entend souvent Samantha livrer ses réflexions sur des reportages étrangers (BBC, GB News, Al-Jazeera, France-24, Belsat, etc). Samantha connaît bien non seulement les affaires russes et eurasiennes, mais aussi la politique européenne, le phénomène de la désinformation et.
Les méthodes de lutte contre la criminalité financière outre son travail à Chatham House (Institut royal des affaires internationales) en plus de son emploi chez LOW Europe, une société de communication stratégique basée à Bruxelles, elle est conseillère principale au Conflict.
Studies Research Center (anciennement Defence Academy) elle est titulaire d’une maîtrise en sciences politiques de la London School of Economics et est une ancienne élève de l’UCL de Londres. Titulaire d’une maîtrise en gestion financière de l’ESCP et est également inscrit.
Au programme de maîtrise ès arts en fiction criminelle de l’Université d’East Anglia pour des études supplémentaires (2021-23). Elle termine actuellement un roman d’espionnage se déroulant en Biélorussie entre 1994 et 2020 et mène des recherches sur l’identité ukrainienne.
Samantha de Bendern, britannique, ancienne responsable politique de l’Otan, spécialiste des relations avec la Russie et ancienne fonctionnaire de la Commission européenne, a récemment lancé une boutique de bijoux et de cachemire rue Nationale j’ai décidé de faire.
Quelques ajustements et de m’entourer d’éléments plus esthétiques. Soyez plus féminine. Ce sont des biens que j’achète personnellement au Népal et en Inde. J’ai passé quatre ans en Inde et j’ai vu ces pierres pour la première fois lorsque je suis allé acheter un nouveau collier je travaillais.
Alors pour un organisme de recherche britannique et je produisais des essais sur la politique étrangère indienne. Et je suis devenu enthousiasmé par ces pierres. Dans un effort pour trouver la paix dans le Gers, je m’y suis donné pour mission. Et puis il y a le magasin “Brexil”, car le Brexit est pour moi une grande source.
D’angoisse et j’ai besoin d’une source de revenus stable pour conserver mon statut légal en France. Comme je dois réapprovisionner mes stocks en Inde, en Thaïlande et au Népal chaque hiver, il restera fermé pendant mes voyages. Caroline de Bendern, chevauchant le fusil de chasse avec l’initiateur de l’occupation d’Odéon Jean-Jacques.
Lebel le 13 mai, a hissé le drapeau vietnamien des FNL j’habitais alors le Quartier Latin. Je voulais vraiment participer à la marche du 13 mai 1968. Ce jour marquait mes débuts en tant que manifestant de rue il fut décidé que je serais porté sur les épaules de Jean-Jacques Lebel le.
Peintre qui le lendemain proposerait que l’Odéon soit occupé, et que nous nous retrouvions tous au début de la marche nous avons été présentés par des amis communs. De nombreuses personnes ont commencé à se diriger vers la Bastille. De grandes fêtes ont eu lieu cela ressemblait à une grande fête.
Dans l’appartement de Caroline dans l’Eure de leur fenêtre, les habitants de l’immeuble nous observaient passer. Nous avons gentiment demandé leur compagnie. Aucune agressivité n’a été affichée cela m’a fait mal physiquement au bout d’un moment. J’ai mal au pied Jean-Jacques m’a proposé de me porter sur son dos.
Oui, j’en serais ravi, et il m’a demandé d’agiter ses drapeaux puisqu’il les tenait. J’étais contre la guerre du Vietnam, mais ni les rouges communistes ni les noirs anarchistes ne m’ont parlé. Le drapeau du Vietnam, cependant, était parfait rapidement, j’ai pris conscience que.
Mon environnement immédiat était envahi parappareils photo. Puis les instincts du mannequin ont commencé à s’agiter en moi. C’est alors que j’ai assumé une personnalité. C’était comme si mon esprit s’emballait avec des pensées. Moi, l’Anglaise innocente d’une famille respectable, j’ai pensé à la Révolution française.
Tout mon corps s’est tendu. Le bras que je tendais était le mien. Une expression sérieuse se dessina sur mon visage. À ce moment-là, l’obturateur a été relâché. Le masque que j’essayais de porter m’a étouffé. À la fin des festivités, j’ai réalisé qu’une photographie que j’avais prise en Italie illustrant la libération sexuelle avait fait la couverture d’un magazine italien. Sans le vouloir, j’étais devenu le visage de Mai 68. Pendant un moment là-bas, j’avais espéré que ça s’arrêterait et que les gens.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmrJmdlru1tMBmm55lkpq7pbHRp2Scp52lrqi6zqdm