Bryan Cranston Mort
Bryan Cranston Mort – Il existe un large éventail d’informations sur Twitter, dont certaines sont vraies et d’autres non. Dans ce cas, les individus les plus anodisés sont aussi les plus mauvais. De fausses rumeurs de décès se sont répandues sur Internet comme une traînée de poudre à propos de plusieurs célébrités. L’acteur et réalisateur américain Bryan Cranston a été la dernière victime d’un tweet funéraire hier.
Tout est inclus dans le message : “Bryan Cranston nous quitte”. Reposez en paix. », posté sur le service de microblogging le lundi 24 octobre vers 14h00. La rumeur s’est propagée comme une traînée de poudre à travers les Toiled.
Un autre tweet a été posté une heure plus tard annonçant la mort de l’acteur. Ce dernier tweet est accompagné d’un lien vers le site Nécropédia (qui, ironiquement, note que Bryan Cranston n’est pas mort) pour augmenter l’impact de l’annonce.
Certaines stations de radio captent les fausses informations et finissent par se répandre dans les médias du monde entier. Une déclaration de l’attaché de presse de l’acteur lundi soir “dément formellement la mort de Bryan Cranston” laisse entendre que le décès de l’acteur s’est produit tard dans la journée.
Bryan Cranston était un acteur et réalisateur américain né le 7 mars 1956 à Canoga Park. Aux États-Unis et dans le monde, la disparition soudaine de l’acteur célèbre pour ses rôles dans Breaking Bad, Argo et Malcolm a provoqué une importante vague d’émotion.
L’industrie de la duplication est en panne. La voix française de l’acteur américain Bryan Cranston dans les séries Malcolm et Breaking Bad, Jean-Louis Faure, est décédée. Dimanche, son collaborateur de longue date et double acteur de Malcolm, Donald Reignoux, a annoncé la mort de Reignoux.
“Il a apporté de la magie à la voix de Bryan Cranston d’une manière que (très) peu de gens parviennent à faire. Je respecte ses efforts sur Breaking Bad, qui restera à jamais l’un des meilleurs VF… Qu’est-ce qu’on est censé faire de Malcolm ? » a tweeté Donald Reignoux.
Le travail vocal emblématique de Jean-Louis Faure dans le rôle de Hal, le père de Malcolm, et de Walter White dans Breaking Bad a laissé une marque indélébile sur le petit écran français. Netflix, le service de streaming, lui a également rendu hommage sur les réseaux sociaux.
En effet, comme le souligne BFMTV, la voix de Jean-Louis Faure peut être entendue dans une grande variété d’autres émissions, dont Ally McBeal, Monk, Dr House, Six Feet Under, Game of Thrones et The Good Place. Et dans les films, il a souvent remplacé Jeffrey Wright (plus récemment dans le film The Batman).
Dans une discussion sur la “scène de la mort”, Cranston a révélé comment la scène avait été modifiée par rapport à son plan initial. Dans la sixième saison à venir de Better Call Saul d’AMC, dont la première aura lieu le 11 juillet, Cranston reprend le rôle de Walter White.
Krysten Ritter a joué Jane, la petite amie de Jesse (Aaron Paulheroically) dans la deuxième saison de Breaking Poor. Lorsque Walt la voit s’étouffer, il se faufile derrière elle et la laisse mourir.
l’hérone, et réalisant que cette fille avait rendu mon partenaire, mon fils de fait si vous voulez, accro à l’hérone, comme indiqué par Cranston sur De base. « Elle va le tuer pratiquement à mort. C’est sa façon de faire. »
L’hypothèse de départ était que Walter White a saisi ses propres épaulettes et les a appuyées sur sa poitrine jusqu’à ce que la suffocation s’installe. Impliqué fondamentalement et directement dans sa mort. Le studio et le réseau ont soupiré collectivement : “Aaaaagh, il est si tôt.” Vous pouvez attendre si cela vous convient.
Ce n’est que la deuxième saison pour l’instant. Alors il y a pensé, et à son honneur, il a écouté; et maintenant nous avons atteint le point où il était important que je me concentre sur Jesse dans le but de le réveiller. Au milieu de moi le secouant pour le réveiller de son sommeil induit par la drogue, l’allumette est tombée sur son dos avec un bruit sourd retentissant.
Ce n’était pas exprès, et j’ai complètement raté le fait qu’elle ait atterri à l’arrière de la voiture tant j’étais préoccupé par mon désespoir de voir Jesse dans un état aussi lamentable.
Gilligan a peut-être changé le décor, mais il n’a toujours pas laissé Walt se débrouiller avec Breaking Bad. Il sait que Jane est en train de mourir de suffocation. Il porte une part de responsabilité dans son inaction car il aurait pu choisir de l’aider.
“Alors, quand elle a commencé à s’étouffer avec son propre vomi, mon instinct était d’aider”, a déclaré Cranston. Alors je me lève et cours à travers le lit de l’autre côté pour aider, mais avant que je puisse le faire, je m’arrête. Il n’y aura pas de voix emblématique de la culture pop française qui abandonnera le navire de si tôt.
Connu pour son travail avec Bryan Cranston dans Malcolm et Breaking Bad, le double acteur Jean-Louis Faure est décédé ce week-end. La triste nouvelle a été annoncée sur Twitter par l’acteur Donald Reignoux, qui avait travaillé avec le défunt acteur pendant des années sur le doublage français de la série télévisée américaine Malcolm.
Selon le critique Donald Reignoux, “Il a apporté une magie à la voix de Bryan Cranston comme (très) peu arrivent à le faire”, ajoutant : “J’aime son travail sur Breaking Bad, qui restera l’un des plus beaux de la VF… Et quoi peut-on dire de Malcolm ? Jean-Louis Faure, tu vas nous laisser triste et seul. Repose en paix.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpupspmeYrCzrc2sq6imXaK8s8CO