Anne Line Bjerkan
Anne Line Bjerkan – La mère de Nicolas-Jacques Charrier (né le 11 janvier 1960), Bardot, a été séparée de lui et de sa famille jusqu’à l’âge adulte. Nicolas a poursuivi avec succès sa mère Brigitte en 1997 pour des déclarations qu’elle avait faites à son sujet dans ses mémoires, notamment qu’elle aurait “préféré donner naissance à un tout petit chien” et qu’il était une “tumeur”.
Elle a également déclaré qu’elle s’était frappée à plusieurs reprises à l’estomac et avait demandé de la morphine à son médecin dans le but de provoquer un avortement.
Jacques et Nicolas Charrier ont poursuivi les auteurs d’un livre sur leur mariage troublé et leur absence d’enfant, affirmant qu’il s’agissait d’une violation de leur vie privée et donc d’une infraction civile en France. Bardot a été condamné à une amende de 19 000 $ (17 000) par un tribunal français.
Il était le fils de Louis Bardot (1896-1975), plus connu sous le nom de Pilou, et d’Ann-Marie Mucel (1912-1978), plus connue sous le nom de Toty. Pilou a fait des études d’ingénieur et rejoint l’entreprise familiale qui produit de l’air liquide et de l’acétylène. Quand ils étaient plus jeunes, Toty a suivi des cours de ballet et de théâtre, tandis que Pilou a écrit des poèmes dans un cahier qui sera plus tard collecté et publié.
A cessé d’agir à 39 ans en 1973 pour se concentrer sur les questions de bien-être animal, mais il est encore largement reconnu aujourd’hui.Le chef d’un groupe qui se bat pour les droits des animaux, “Fondation Brigitte Bardot”, et l’un des défenseurs des animaux les plus éminents au monde.
Parmi les quatre personnes nommées dans la chanson “We Didn’t Start the Fire” de Billy Joel en 1989, elle est la survivante la plus âgée. Les trois autres sont Chubby Checker, Bob Dylan et Bernhard Goetz.
Son mari, Bernard d’Ormale, est un riche entrepreneur et un partisan du parti nationaliste français d’extrême droite, le Front National.a publié le livre à succès “Un cri dans le silence” (“Un cri dans le silence”), dans lequel elle s’est inquiétée de “l’infiltration” de la France par des extrémistes islamiques, et a ensuite été accusée d’incitation à la haine raciale. Il y avait une possibilité d’un an de prison, mais elle n’a reçu qu’une amende de 5 000 € à la place.
De 1969 à 1978, Marianne de France a été couronnée “la plus belle femme” de France et son buste a été affiché comme un symbole de la liberté et de la République française.Anna (née en 1985) et Thea (née en 1987) sont ses petites-filles issues du mariage de son fils Nicolas avec Anne-Line Bjerkan (fille d’un diplomate norvégien) (née en 1990).
Brigitte a vu son fils pour la dernière fois en 1992 et elle n’a plus parlé à ses petites-filles depuis 2009. Tout cela grâce à Bernard d’Ormale, qui a organisé une réunion de famille. Lorsqu’Anna a eu sa fille en février 2014, Brigitte est devenue arrière-grand-mère.La ville à l’extérieur d’Oslo, en Norvège, où son fils vit maintenant avec sa famille, a été le cadre de son mariage avec Bernard d’Ormale.
Le frère de Mijanou Bardot. Avec son mari Patrick Bauchau, Mijanou élève leur fille Camille depuis 1962.Chanté “Harley Davidson”, “Je Me Donne a Qui Me Plait”, “Bubblegum”, “Contact”, “Je Reviendrais Toujours Vers Toi”, “L’Appareil a Sous”, “La Madrague”, “Le Soleil De Ma Vie », « On Demenage », « Sidonie » et « Tu Veux, Tu Veux Pas », entre autres.
“The Velveteen Rabbit” de Pierre Patrick, joué au Connecticut Family Theatre, a été enregistré pour une performance audio spéciale. En 1956 et 1957, je vivais avec Jean-Louis Trintignant ; en 1963 et 1965, avec Bob Zagury ; en 1968 et 1971, avec Patrick Gilles ; en 1975 et 1979, avec Jean Blaise ; et en 1980 et 1985, avec Allain Bougrain-Dubourg.
Warren Beatty, Gilbert Bécaud, Sacha Distel, Nino Ferrer, Sami Frey, Serge Gainsbourg, John Gilmore, Jimi Hendrix, Christian Kalt, Luigi Rizzi, Michael Sarne et Laurent Vergez faisaient partie des hommes avec lesquels elle était amoureuse entre les mariages et la vie. ins.
A mangé une bouteille de vin rouge et plusieurs somnifères avant de se rendre à la plage des Canoubiers, où elle a été retrouvée inconsciente et tirée de l’eau. Son estomac a été pompé dans l’établissement voisin de L’Oasis et elle a été libérée plus tard dans la journée. Date : septembre 1983
En reconnaissance de son rôle dans la notoriété de Bzios, au Brésil, une statue d’elle y a été érigée.Elle avait une amblyopie lorsqu’elle était toute petite, ce qui a causé une déficience visuelle de son œil gauche.
La célèbre chanson de Serge Gainsbourg “Je t’aime…moi non plus” a été écrite pour elle et enregistrée avec elle en 1967, mais elle l’a supplié de ne pas la sortir, alors l’année suivante, Jane Birkin a chanté la chanson à la place.
Elle a commencé à suivre des cours de danse à l’âge de cinq ans et, à l’âge de treize ans, sa camarade de classe Leslie Caron était danseuse professionnelle.Elle a rencontré le nouvel amant de Roger Vadim, Catherine Deneuve, sur le tournage de Please, Not Now ! (1961), qu’il a réalisé.
Elle parlait avec enthousiasme de Deneuve “. Une brune de 17 ans qui s’habillait comme moi et se coiffait comme moi restait derrière Vadim. Elle s’appelait Catherine Deneuve.
Un Bardot outré a envoyé une lettre ouverte à Sophia Loren en 1994, l’accusant de vendre son nom et son image “à la plus horrible de toutes les publicités : la promotion des fourrures”, après avoir vu Loren poser en fourrure pour de nombreuses publicités imprimées pour le tailleur de fourrure italien. Société Annabelle. Bardot a fait remarquer que prendre de l’argent contaminé par du sang animal était “dégradant, dégoûtant, lamentable et sans valeur”.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpqlp51dobavsYyboZ6qm5a7cA%3D%3D