Andrew Dawson Mort

Publish date: 2024-06-10

Andrew Dawson Mort – Dawson a capturé ce qui semble être une énorme ombre au sommet d’une montagne, et nous l’avons posté sur MEP. Le tiktoker a expliqué que l’observation s’est produite plus tôt cette année, lorsque Dawson et un ami se rendaient dans la région canadienne de l’Alberta à la recherche d’un emploi.

Leur voyage a pris une tournure particulière lorsqu’ils ont repéré un objet non naturel dominant Whistlers Peak, un sommet de 8 000 pieds dans le parc national de Jasper, qui fait partie du trident des Rocheuses canadiennes.

Lorsque son ami lui a demandé ce qu’il voyait en filmant l’ombre choquante, Dawson a répondu sous le choc : “C’est une personne, mon pote.” L’anomalie dans la vidéo semble être un très grand individu qui se trouve inexplicablement sur la montagne, malgré le scepticisme compréhensible de son compagnon.

La découverte de la vérité sur le “géant” de la montagne est devenue une obsession pour Dawson. Au début, elle soupçonnait qu’il avait enregistré un yéti. Il est retourné dans les montagnes mais n’y a rien vu d’inhabituel cette fois, et lorsqu’il a essayé de les gravir, une mystérieuse silhouette l’a arrêté. Lorsque cela s’est produit, tout dans sa vie a basculé.

Il est venu publiquement dire qu’il était persécuté. Il a dit que des personnes étranges se trouvaient dans une voiture garée devant sa maison. Il a conclu qu’il devait avoir fait quelque chose de mal pour justifier une poursuite par des agents de la CIA. Puis tout a basculé à 180 degrés lorsqu’il a mis en ligne une vidéo dans laquelle il a admis qu’il avait réalisé que tout cela n’était qu’un canular élaboré et qu’il était nerveux parce qu’il pensait que quelqu’un regardait.

Le changement de comportement soudain et inexplicable de Dawson a fait sensation sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs spéculant sur le fait qu’il avait été contraint de faire cette déclaration et qu’il avait en fait enregistré un véritable géant humanoïde.

Les sceptiques, cependant, ont affirmé que toute l’histoire est une invention, fabriquée au cours de plusieurs semaines sur TikTok dans le but de renforcer la popularité de la chaîne et d’attirer de nouveaux abonnés. Pourtant, comme c’est toujours le cas dans de telles situations, l’histoire de Dawson a déraillé.

Qu’est-il arrivé à Andrew Dawson :

Nous avons une fois de plus une version mise à jour de l’histoire, mais cette fois, elle se termine tragiquement. Selon la nécrologie rédigée par ses amis et sa famille, Andrew Dawson est décédé le 1er juillet 2022.

Et le plus troublant est peut-être le fait qu’il soit décédé si peu de temps après avoir prétendument commis l’acte de supervillainy. Nous ne savons pas comment ni pourquoi Dawson est mort, mais il semble que ce soit un tragique accident. Même des théories sur le suicide ont été développées. Dans la vidéo, cependant, il ressemblait à un homme en bonne santé et robuste, fier de son apparence.

Après la vidéo de confession, Dawson a mis en ligne deux autres vidéos : l’une intitulée “J’ai peur” et l’autre montrant la même montagne où il a filmé le géant et demandant si les structures qu’il y a vues peuvent être militaires ou non.

Andrew Dawson Mort

Dawson était un tiktoker régulier, publiant des vidéos de lui-même avec son chien, mangeant des glaces, allant au travail, passant du temps avec sa famille et essayant de nouvelles coiffures jusqu’à ce qu’il poste le géant sur la montagne. Il n’a donné aucune indication qu’il croyait aux théories du complot, au yéisme, aux extraterrestres ou à tout autre culte marginal.

Pas pour la première fois:

Malheureusement, des événements tragiques comme ceux-ci ne sont pas rares. En 2018, nous avons appris le décès du célèbre spécialiste de l’OVNI et théoricien du complot Max Spiers. Beaucoup de gens considéraient Spiers comme un homme qui avait consacré une partie importante de sa vie à enquêter sur certains des mystères les plus profonds et les plus déroutants de l’existence.

Max est décédé subitement et apparemment sans cause en Pologne en juillet 2018, mais des détails sont apparus dans les mois qui ont suivi sa mort qui semblent suggérer qu’il y avait une “main noire”.

Max Spiers, 39 ans, prétendait être un “super-soldat” dans un programme gouvernemental top secret. Après de nombreuses années de vie aux États-Unis, où il s’est forgé une réputation d’autorité en matière de complots et de canulars, il a rendu visite à sa mère au Royaume-Uni peu de temps avant sa mort.

Il partage un appartement à Varsovie avec l’auteur de science-fiction Madlen Namro et sa femme, Monika Duval, avec qui il travaille. La mère de Max Spiers, Vanessa Bates, affirme que son fils n’est pas mort de “causes naturelles” et qu’elle a plutôt reçu un SMS étrange et dérangeant de sa part quelques jours seulement avant son décès.

Il a mis en garde contre une menace potentielle pour sa vie dans la communication. Max Spiers a également dit à sa mère qu’il devait enquêter sur tout ce qui lui arrivait. Veuillez lire notre article “Les « Men in Black » assassin à nouveau un expert en OVNI” pour plus d’informations sur le meurtre de Max Spiers.

La vérité est que nous n’avons aucun intérêt à publier des histoires comme ça. Par conséquent, nous devons dénoncer publiquement les pratiques sinistres de nombreuses agences gouvernementales dont le seul but est de dissimuler la vérité de la réalité qui nous entoure.

Andrew Dawson, alors âgé de 47 ans, s’est rendu au domicile de deux de ses voisins dans la région des East Midlands au Royaume-Uni en 2010 et les a brutalement assassinés avec une paire de pinces.

Beaucoup de coupures plus tard, il a laissé leurs corps jen baignoires pleines d’eau et Jave.L'”ange de la miséricorde” autoproclamé avait déjà passé 17 ans en prison après avoir été reconnu coupable du meurtre d’un homme de 91 ans dans le Lancashire en 1982 et condamné à une peine sévère pour son crime.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiYp5yimsRusMCwqqimXaK8s8CO